English (not in) Class

L’anglais c’est pas toujours facile, d’autant plus qu’une fois sorti de la salle de classe, on n’a pas vraiment l’occasion d’en voir ou d’en entendre.
C’est pour cette raison que j’ai mis en place une page internet dans laquelle tous les élèves qui le souhaitent pourront se plonger dans un univers d’anglais pour quelques minutes ou quelques heures par semaines. Des podcast de grandes radios anglophones, les news (en anglais) de plusieurs pays du monde sous forme écrite ou vidéo, et la découverte de grands lieux des pays anglophones ou liés à la culture anglophone... Bref un tout en un de culture anglophone pour faire travailler l’oreille et ainsi la compréhension de tous ceux qui le souhaitent.

A noter : les élèves de 4e qui ne seront ni en Latin ni en Aide Individualisée (Maths ou Anglais) le lundi à 9h iront une semaine sur deux en salle informatique en autonomie pour un travail dirigé sur cette page. Ce travail sera non noté mais obligatoire.

CLIQUER ICI POUR ACCÉDER A LA PAGE "ENGLISH (NOT IN) CLASS

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)