« Le titre de Meilleure apprentie de France est une fierté »

Le 19 novembre 2021, Elisa Levasseur, originaire de Putanges (Orne) et ancienne élève de notre collège, a remporté le titre de Meilleure apprentie de France, dans la catégorie fleuriste. Elle raconte :
« Le concours a duré de 7 h 45 jusqu’à 17 h environ. Nous avions six épreuves à réaliser, dont une où on connaissait le thème à l’avance. » Les épreuves terminées, il a ensuite fallu attendre de longues minutes avant de connaître le verdict.
Sur huit médaillés, j’ai été la septième appelée. L’attente était très longue… Mais ça valait le coup ! Obtenir le titre de Meilleure apprentie de France, c’est vraiment une fierté. C’est aussi très valorisant sur un CV ! »
(Ouest-France du 14/01/2022)

Toutes nos félicitations à cette jeune championne !

Article paru dans Ouest-France (24 mars 2022) :