Séjour au Ski - Valloire 2015

Jour 1 : Après une longue nuit durant laquelle peu sont parvenus à trouver le sommeil, nous sommes arrivés à Valloire, très joli village que nous avons découvert sous le soleil levant. Avant toute chose, nous avons pris un bon petit déjeuner copieux et varié, suivi d’une matinée d’installation dans les chambres, de repos et d’organisation générale.
Pour 14h30 nous avons enfin pu nous diriger vers les pistes... Sous un soleil radieux les élèves ont découvert les joies du ski, avec tout de même des degrés variés d’appréciation parmi les débutants...

Jour 2 : Encore une magnifique journée ensoleillée ce mardi, durant laquelle même les élèves les plus réticents au début se sont pris au jeu, et tous ont commencé à prendre beaucoup de plaisir sur les pistes.
Nous avons bien vécu avec des repas à volonté très bien préparés par le chef cuistot du centre, avec ce soir repas Chinois.
Mais avant cela les élèves qui le souhaitaient ont pu profiter d’une heure de luge qui a vu beaucoup de gamelles, mais surtout beaucoup de fun !
La soirée s’est terminée par une pyramide de défis durant laquelle les élèves devaient s’affronter sur divers défis à réaliser qui leur permettaient s’ils les gagnaient de monter dans le classement. Ainsi bras de fer, jeu de mémoire ou encore jeux de stratégies étaient à l’honneur. Après cette longue journée tout le monde a pu aller se coucher pour reprendre des forces pour la journée à venir.