Valloire 2015 - Jour 3

Jour 3 : Ce mercredi matin il n’y avait pas de ski, l’occasion pour tout le monde de se reposer plus longtemps le matin, et c’était bien mérité !
Une fois frais et dispos, les élèves ont eu l’occasion de se rendre au centre de Valloire pour s’y promener et faire leurs emplettes lors d’un quartier libre d’une heure.
Quelques bonnets, peluches et magnets plus tard, tout le monde s’est retrouvé pour retourner au centre et se reposer encore.
L’après-midi, les choses sérieuses ont reprises, et tout le monde a repris le chemin des pistes malgré un temps beaucoup moins clément qu’auparavant, mais un enthousiasme toujours intact !
La fin de journée a vu de petites chutes de neiges qui ont rendu un peu de son manteau blanc à la montagne, promettant des conditions de ski optimales pour jeudi.
Durant la soirée, les élèves ont participé à une activité « zapping » durant laquelle ils devaient jouer des scènes de télévision de leur choix.
Puis il fut temps de se coucher pour être en forme pour une nouvelle journée complète de ski...