Anglais

• Let’s go !

En LCE, les projets etwinning 2022-2023 ont repris : Les 4e LCE ont réalisé la première étape (...)
  • Welcome to Gaston Lefavrais

Une vidéo réalisée par les 4e en 2021-2022 : visite du collège, interviews du principal, (...)
  • Mr Men and Little Miss

Les 5e ont travaillé en collaboration avec les CM2 de l’école de Putanges pour écrire leur (...)
  • Gothic stories

Dans le cadre d’un EPI Français-Anglais intitulé « Gothic stories », les élèves ont écrit un (...)
  • Gothic stories

• Goodbye !

Après une année à travailler en collaboration avec leurs partenaires européens via la (...)
  • Shakespeare 2.0

Cette année, les élèves de 3e option LCE travaillent en collaboration avec leurs partenaires (...)
  • Scottish Ghost Stories

Après avoir écrit leurs « Ghost Stories » en collaboration avec leurs partenaires espagnols, (...)
  • Crazy Romeo and Juliet !

Lundi 30 mars, c’était théâtre en Anglais avec Quorum-ETC Learning English Through Theatre (...)
  • From Europe to the USA

A partir du mois de janvier, et dans le cadre d’un EPI (Enseignement Pratique (...)