• Séjour à Londres 2016 suite

29 juin 2016, par Labarthe

Mardi 28 juin 2016
    Belle journée ensoleillée jusqu’à la sortie de la Tour de Londres ce soir. Temps pluvieux depuis... Heureusement nous sommes abrités depuis !
    Beaucoup de marche ce matin, un pique nique dans le parc proche de Buckingham Palace puis une petite croisière jusqu’à la forteresse de Guillaume le Conquérant ! Découverte du lieu ensuite.
    Encore une bonne journée !!!

• Séjour à Londres 2016

28 juin 2016, par Labarthe

Le 27 juin
    Le séjour se déroule bien et sous une météo fort agréable !
    Nous sommes bien fatigués ce soir,après une journée de transport assez longue.
    Nous avons malgré tout bien profité de Brighton et le groupe de Cécile a gagné la chasse au trésor !
    Demain journée sur Londres.
    Bonne nuit !!
    Visite de Brighton :
    Soirée disco dans le ferry :

• 5e - Deliver your Speech

16 décembre 2015, par Rosselin

Here is a link that might be helpful for your speech.
    You just have to type your text, select the voice (British English, Amy, for example) and click « play » to listen to it.
    Hope that helps !
    Another one here.

• Séjour à Londres 2016

4 novembre 2015, par Rosselin

Cette année, nous renouvelons notre projet de voyage à Londres avec les élèves des classes de 5e. Le séjour se déroulera du lundi 27 au jeudi 30 juin 2016 et sera axé sur la découverte de la capitale britannique. Nous séjournerons en auberge de jeunesse au coeur de Londres. Les élèves ont reçu aujourd’hui la fiche d’engagement avec les différentes modalités pour le règlement. Merci de retourner les documents signés et complétés dans les délais. Au risque de ne pas partir, les élèves devront présenter le jour du départ une pièce d’identité en cours de validité au moment du séjour (carte d’identité ou passeport) (...)

• Halloween Riddles

20 octobre 2015, par courteille

Have fun with these Halloween riddles written by the 6e. Will you guess who it is about ?
    I have 8 legs, I live in old houses I’m an animal Who am I ? by Elie P.
    Children love me. Who am I ? by Martin G.
    I’m white People can’t see me. I live in a haunted house. Who am I ? by Anaïck S.
    I eat mice I’m black I can’t bear dogs. Who am I ? by Pierre-Louis L.
    I hate cats I am black I love cheese Who am I ? by Jeanne L.
    I live in a pumpkin I have two eyes and one mouth. My head is orange. Who am I ? by Mathieu G.
    I can fly with my wings, I sleep upside down in the rooftops. I am soft and fury. Who am (...)