• European legends

11 mars, par M. Pontais

Image by Justin Ledain( winner of the logo competition)
    Dear all,
    En cliquant sur l’image ci-dessus , vous pouvez suivre l’avancée du projet mené par les élèves de 4e dans le cadre de l’option LCE du collège.
    Il s’agit là d’un projet en collaboration avec 3 autres partenaires européens (Espagne, Italie et Lituanie).
    En juin, nos élèves publieront un recueil de nouvelles européennes qu’ils auront écrit en collaboration.
    Nous avons d’abord travaillé sur l’Irlande et ses légendes, nous sommes désormais en train de découvrir l’Ecosse et ses histoires de fantômes (« (...)

• Séjour à Londres 2016 suite

29 juin 2016, par Labarthe

Mardi 28 juin 2016
    Belle journée ensoleillée jusqu’à la sortie de la Tour de Londres ce soir. Temps pluvieux depuis... Heureusement nous sommes abrités depuis !
    Beaucoup de marche ce matin, un pique nique dans le parc proche de Buckingham Palace puis une petite croisière jusqu’à la forteresse de Guillaume le Conquérant ! Découverte du lieu ensuite.
    Encore une bonne journée !!!

• Séjour à Londres 2016

28 juin 2016, par Labarthe

Le 27 juin
    Le séjour se déroule bien et sous une météo fort agréable !
    Nous sommes bien fatigués ce soir,après une journée de transport assez longue.
    Nous avons malgré tout bien profité de Brighton et le groupe de Cécile a gagné la chasse au trésor !
    Demain journée sur Londres.
    Bonne nuit !!
    Visite de Brighton :
    Soirée disco dans le ferry :

• 5e - Deliver your Speech

16 décembre 2015, par Rosselin

Here is a link that might be helpful for your speech.
    You just have to type your text, select the voice (British English, Amy, for example) and click « play » to listen to it.
    Hope that helps !
    Another one here.

• Séjour à Londres 2016

4 novembre 2015, par Rosselin