• Séjour Malaga 2016

10 mai 2016, par Labarthe

Lundi 09 mai 2016
    Sortie de l’aéroport vers 10h30.
    Matinée pluvieuse sous le signe de la fatigue et après- midi sous le soleil avec une visite guidée de Malaga dirigée par une super guide, Lourdes.
    Le soir : spectacle de magie.

• Séjour à Londres 2016

4 novembre 2015, par Rosselin

Cette année, nous renouvelons notre projet de voyage à Londres avec les élèves des classes de 5e. Le séjour se déroulera du lundi 27 au jeudi 30 juin 2016 et sera axé sur la découverte de la capitale britannique. Nous séjournerons en auberge de jeunesse au coeur de Londres. Les élèves ont reçu aujourd’hui la fiche d’engagement avec les différentes modalités pour le règlement. Merci de retourner les documents signés et complétés dans les délais. Au risque de ne pas partir, les élèves devront présenter le jour du départ une pièce d’identité en cours de validité au moment du séjour (carte d’identité ou passeport) (...)

• Séjour en Italie 2014

20 mai 2014, par Fonlupt

Dimanche 18 mai - lundi 19 mai
    Court récit de voyage écrit au jour le jour
    Après un long trajet sans histoire ni sommeil, nous sommes arrivés ce matin à Rome en nous faufilant à travers la circulation un peu folle de Rome. Nous avons visité la Basilique de Rome, avec une première cette année : la découverte de la de crypte et des fondations de la basilique de Constantin.
    Nous sommes partis ensuite en direction du centre ville de Rome en passant par le Mausolée d’Hadrien (château Saint Ange). Nous avons pu admirer le palais Farnese (amabassade de France). Nous aurions bien aimé nous baigner dans les (...)