• Vente de chocolats de Noël

10 octobre, par M. Pontais

Le Foyer socio-éducatif du collège organise sa traditionnelle vente de chocolats de Noël pour financer les voyages scolaires.
    Cette vente s’effectue par le biais d’un catalogue papier distribué aux élèves. Faites-leur bon accueil !
    Cette année, il est également possible de passer vous-même votre commande en ligne à l’adresse suivante : https://asso.initiatives.fr code d’accès : KGFCSV (paiement par CB).
    Sinon, possibilité de remplir un bon de commande réunissant l’ensemble des ventes de votre enfant. Règlement par chèque à l’ordre du FSE
    Les commandes seront acceptées jusqu’au 10 novembre.
    Nous vous (...)

• Règlement du Foyer

8 octobre 2015, par M. Pontais

Le foyer est un lieu de détente.
    Chaque élève est responsable du bon ordre et du matériel qu’il utilise. Les élèves qui feraient des dégâts dans le foyer seront entièrement responsables de leurs actes et soumis à des sanctions.
    Pour pouvoir accéder au foyer, il faut en accepter le règlement.
    Il faut :
    respecter les autres, le matériel, le mobilier, le lieu.
    remettre en place tous les objets utilisés (jeux, balles)
    utiliser la poubelle.
    Il ne faut pas :
    se bagarrer
    crier ou faire du bruit
    manger ou mâcher du chewing-gum
    Les jeux à disposition sont à la disposition de tous.
    Ces jeux doivent être (...)