Distribution de livres aux 6e

Jeudi 21 septembre, les élèves de 6e ont reçu des ouvrages des mains des élus locaux.
Madame Frouel et Monsieur Lange, conseillers départementaux du canton Athis-Val de Rouvre leur ont remis un livre sur l’histoire de l’Orne : L’Orne, des territoires, une histoire. Publié par le Conseil départemental de l’Orne, il retrace la riche histoire de notre département, de la Préhistoire à nos jours.
Monsieur Leroux, président de la communauté de communes du Val d’Orne et maire de Putanges-le-Lac, a distribué à chacun des élèves un dictionnaire de poche Robert et Le labo de grammaire, un cahier d’activités en français.
Nul doute que ces ouvrages accompagneront leurs propriétaires durant leur scolarité au collège et au-delà !